Échantillons gratuits

Échantillons gratuits pour tube à essai

De nombreuses marques distribuent, aujourd’hui, des échantillons gratuits pour tube à essai à leurs clients. C’est une stratégie efficace pour faire connaître leurs nouveautés, mais aussi mettre en avant l’ensemble de leurs produits. Grâce à ces offres alléchantes, de nombreux consommateurs ont déjà pu tester des produits d’hygiène, alimentaires, cosmétiques, bien être, etc. Alors pourquoi pas vous ?

Les échantillons gratuits vous permettront, par exemple, de recevoir des parfums, des shampoings, des soins, des produits de bien-être, des produits pour bébé, pour la maison… Ils proviennent des marques comme Clinique, Huda Beauty, L’Oréal, Nocibé, Sephora, MAC Cosmetics, Yves Rocher, Channel, Mustela, Ariel et bien d’autres encore. Vous pouvez les tester à la maison sans débourser un centime ! Avec nos astuces pour recevoir des tubes d’échantillons gratuits, trouvez en quelques clics les échantillons de vos produits préférés.

Que gagnez-vous avec les échantillons gratuits ?

Les échantillons gratuits vous sont offerts pour que vous testiez les textures, les parfums, les goûts, etc. d’un produit. Déjà, il s’agit de produits ou articles reçus gracieusement, sans dépenser un sou alors qu’ils ont leur utilité au quotidien. Les marques vous font simplement cadeau des produits dont vous avez besoin, qu’avez-vous à perdre ? Aucune raison non plus de refuser un dessert gratuit ou de déguster des plats gratuitement grâce à ces types d’offres.

On précisera même que vous pouvez accéder aux produits des plus grandes marques. À partir du moment que vous communiquez sur le produit autour de vous ou sur les réseaux sociaux, les marques voient une occasion de faire leurs promotions et de booster leurs ventes. La stratégie s’avère gagnant-gagnant pour les deux parties.

Quels sont les différents avantages à recevoir ces tubes d’échantillons pour vous ?

  • Recevoir un cadeau est synonyme de plaisir.
  • Faire quelques euros d’économies, voire davantage sur vos dépenses quotidiennes.
  • Gouter et essayer différentes sortes de produits, du plus simple au plus luxueux.
  • Tester en premier les nouveaux produits ou inédits des marques.
  • Utiliser les produits issus des plus grandes marques sans avoir à les acheter.
  • Avoir gratuitement des produits pour tous les membres de la famille (bébé, enfant, homme, femme), même pour les animaux de compagnie.
  • Recevoir des remises et des réductions sur ses achats en tant que testeur.

Quels sont les échantillons disponibles en tube à essai ?

Lorsqu’on parle d’échantillons proposés dans des tubes à essai, on fait surtout référence aux produits sous forme de poudre, de liquides ou de gels. La plupart du temps, ils sont cosmétiques ou destinés aux soins du corps. Il peut s’agir de parfum, de maquillage, de fond de teint, de lotion et crème, de crème de change, de shampoing, de gel ou autres. Toutefois, certains produits ménagers sont également disponibles dans ces formats, à l’exemple des lessives, des produits de nettoyage, des dentifrices, etc.

Sur https://www.echantillonsclub.com/echantillons-gratuits, vous trouverez un large panel d’échantillons gratuits, allant des produits de beauté, d’hygiène et de soin aux produits de maison en passant par les produits pour bébé… Échantillons club est l’un des meilleurs sites consacrés à la distribution d’échantillons gratuits. Rendez-vous sur ces pages pour avoir un aperçu des produits que vous pouvez recevoir gratuitement chez vous.

Les différentes façons d’avoir des échantillons gratuits

Selon l’envergure de la marque, elle peut proposer une quantité plus ou moins importante d’échantillons gratuits. Mais dans tous les cas, le nombre est limité. Il faut être parmi les premiers à en demander pour pouvoir en profiter. Quelles sont, alors, les solutions pour obtenir vos échantillons gratuits sous format tubes à essai ?

  • Demander des échantillons dans les magasins ou chez les enseignes

Les enseignes, les magasins, les boutiques de parfumerie ou encore les pharmacies possèdent souvent des stocks d’échantillons gratuits. Ils n’hésitent pas à les offrir à leurs clients en guise de geste commercial. La façon la plus simple d’en avoir est donc de se rendre dans les magasins et de demander directement auprès des vendeurs. Cependant, vu que le stock est limité, seuls les plus chanceux auront accès aux précieux tubes d’échantillons.

  • Demander des échantillons en écrivant aux marques

Il est astucieux d’adresser une lettre à l’entreprise ou aux marques qui vous intéressent afin de demander de plus amples informations concernant les produits et demander des échantillons. Pour cela, il faut être explicite sur votre situation (dans quel contexte et pourquoi voulez-vous ces produits ?) et avancer des arguments solides (que pouvez-vous apporter à la marque ?). L’objectif : les convaincre de vous faire parvenir des échantillons gratuits. Vous pouvez réellement obtenir une suite à votre demande tout comme vous pouvez ne pas recevoir de réponses du tout.

  • Passer par internet

Internet regorge de sites de marques et de sites spécialisés où vous pourrez facilement commander tous types d’échantillons. Leurs principes : vous donner un échantillon en échange d’un avis sur les sites ou les réseaux sociaux, de réponses à un questionnaire, d’une inscription sur le site, etc. Les chances d’être sélectionnés par ces spécialistes et de recevoir vos produits préférés sont bien plus élevées. L’avantage c’est que toutes les offres sont réunies en un seul endroit, il ne vous reste qu’à sélectionner les propositions qui attirent votre attention. Vous mettez toutes les chances de votre côté en privilégiant ce canal digital.

Recevoir des échantillons gratuits grâce à internet

Recevoir directement chez soi un ou des échantillons de ses marques favorites, c’est tout à fait possible grâce à internet. Vous n’avez pas besoin de bouger de chez vous ou de vous déplacer en magasin. Vous devez simplement avoir du temps à consacrer aux recherches et aux différentes inscriptions. On vous invite à découvrir les tips pour en bénéficier.

Les sites spécialisés en échantillons gratuits

Il y a pas mal de sites web qui sont entièrement consacrés aux échantillons gratuits et aux bons plans en tout genre. Il vaut la peine de s’inscrire et de suivre sur ces sites pour ne rien rater des offres les plus alléchantes. Sur ces sites, vous pouvez visualiser les échantillons gratuits disponibles sur le moment, sur le mois et sur toute l’année. Cela ne se cantonne pas aux échantillons pour tube à essai, il peut aller aux produits ménagers, high-tech, appareils électroménagers, produits alimentaires, goodies, etc. Le site Echantillons Club est sans conteste l’une des références dans ce domaine, l’inscription y est entièrement gratuite. Sinon, il y a aussi des sites comme Mes Échantillons gratuits, France Echantillons gratuits, Miss Echantillons, Radins.com, Offres à saisir, Plus de bons plans… Vous pouvez aussi trouver sur ces adresses des codes promos, des réductions, des remises et autres bons plans pour acheter moins cher, recevoir des cadeaux gratuits et économiser à chaque achat !

L’échantillonnage sur le site de la marque

De plus en plus de marques ont recours à l’échantillonnage pour montrer leur confiance aux produits qu’elles fabriquent, mais aussi pour se rapprocher de leurs clients et optimiser leurs ventes. N’hésitez pas à éplucher les sites des marques qui vous attirent pour vous inscrire et remplir des formulaires correspondants. Elles vous demanderont de fournir vos informations personnelles et vos coordonnées, puis vous feront parvenir gratuitement des échantillons personnalisés ou en avant-première.

Vous pourrez aisément obtenir un échantillon de parfum (Lancôme, YSL, etc.), un sérum de beauté, de crème pour la main, d’une lotion pour le corps, de produits de beauté bios…

Devenir testeur pour les marques

Certaines marques ont des clubs de testeurs que vous pouvez aussi rejoindre. Vous vous inscrivez sur leurs sites en remplissant les formulaires dédiés. Ensuite, elles vous envoient par mail des offres de tests de produits. À la fin, vous devez communiquer ou partager votre avis sur différents canaux selon le deal avec la marque. Il est également possible de rejoindre des clubs testeurs produits plus généralisés comme Tous-testeur.com, Beaute-test.com… Là, les propositions sont plus variées. Mais les candidats également. En règle générale, il vous faut postuler à un test de produit et vous êtes contacté si vous avez été sélectionné. Vous avez la possibilité de sélectionner les produits que vous avez réellement envie d’essayer.

Les sondages et les jeux-concours

Les marques peuvent aussi proposer des échantillons ou des produits gratuits grâce aux points de fidélité ou par le biais des sondages, des jeux-concours. Si vous êtes un acheteur régulier et accumulez les points de fidélité, par exemple, elles vous récompensent dans des échantillons pour tube à essai. De même si vous participez à des sondages ou concourez à des jeux.

Dans ces cas, il est indispensable d’être à l’affût des informations sur le site. On vous recommande vivement de suivre de près leurs sites web et de vous abonner aux newsletters. Ainsi, vous serez toujours parmi les premiers à savoir quand auront lieu les prochains jeux, les prochains tests, etc.

Vous l’aurez compris, pour obtenir des échantillons gratuits chez soi, il faut être à l’aise sur internet et se tenir informé. La meilleure solution pour vous est de s’inscrire sur plusieurs sites spécialisés à la fois et de s’abonner aux newsletters. Dès que de nouvelles offres se présentent, vous les recevez dans votre boîte mail. Sinon, vous pouvez aussi suivre les groupes où se retrouvent les amateurs de bons plans sur les réseaux sociaux. D’autres ont trouvé une idée toute simple : tester un produit et le diffuser sur un blog, sur les réseaux sociaux ou sur YouTube et attendre que les marques les approchent pour tester gratuitement d’autres produits.

Previous post

Éponge de maquillage

Next post

This is the most recent story.

4 Comments

  1. barraud
    2 avril 2020 at 9 h 49 min — Répondre

    demande dechantillons

  2. Salakh
    26 avril 2020 at 17 h 47 min — Répondre

    Bonjour ,
    J’ai découvert votre site grâce à youtube et je voudrait tester des produits .
    Il y’a un problème je ne peut pas m’inscrire lorsque j’appuie sur inscription il ne se passe rien.
    Que doit je faire
    Merci , cordialement

  3. 31 mai 2020 at 23 h 54 min — Répondre

    j’aimerais bien postuler pour prendre vos echantillons merci de bien vouloir me les envoye

  4. imane fawzi
    1 juin 2020 at 0 h 13 min — Répondre

    JE LE VEUX HIHI

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *