Tests de produit

Trousse de soin bébé de Babymoov

Le mini vanity avec les essentiels du soin de bébé !

Babymoov a conçu pour les parents une trousse complète pour le soin et la toilette de bébé. Elle convient aussi bien pour une utilisation à la maison que pour les déplacements !
Cette trousse de soin et de toilette de Babymoov, va devenir indispensable au quotidien avec ses différents accessoires fournis :

  • Thermomètre digital avec embout souple
  • Paire de ciseaux bout arrondi
  • Coupe ongle et lime
  • Mouche bébé par aspiration buccale (réservoir anti-retour des sécrétions, fournie avec 3 embouts)
  • Brosse douce
  • Anneau de dentition réfrigérable
  • Thermomètre de bain
Nous recherchons en permanence des testeurs motivés pour évaluer des produits que nous mettons à leurs dispositions gratuitement.

TESTEZ LA TROUSSE DE SOIN BEBE BABYMOOV !
———————————————————————
Vous devez utiliser la trousse de soin Babymoov et nous donner votre retour sur le design, la qualité, son efficacité, etc. Nous sélectionnerons 2 personnes alors candidatez et partagez !!!
———————————————————————
Conditions pour être sélectionné :
– Cliquez sur « J’aime » de cette page : facebook.com/TubeAEssai
Partagez et commentez ce post.
Attention, il faudra nous faire un retour sur le test afin que nous puissions le publier sur le site Tube A Essai.
———————————————————————

Les avis de nos testeurs
“Le coloris convient aussi bien pour une fille que pour un garçon et elle tient parfaitement dans mon sac à langer. Je trouve que la trousse est complète pour démarrer ou pour partir en vacances. Le thermomètre prend la température rapidement et l’embout est souple. On a testé la brosse mais bébé a très peu de cheveux ^^. Le thermomètre de bain est pratique car les chiffres sont écrit en gros et bébé peux jouer avec. Pour le soin des ongles bébé ayant déjà 6 mois nous n’avons pas testé la lime à ongles. Les ciseaux et le coupe-ongles fonctionnent parfaitement et sont adaptés à la taille de bébé. Le gros plus pour nous a été d’avoir l’anneau de dentition et la petite brosse pour ses gencives, bébé étant en pleine poussée dentaire, le fait de les avoir un nous as bien servit pour le soulager ! Je recommande vivement cette trousse je la trouve idéale pour débuter ou à prendre en supplément pour les vacances. Mon seule regret, j’aurais aimé qu’elle soit un peu plus grande pour y ranger les médicaments par exemple.”

Laura S.




Previous post

3 échantillons gratuits des produits Lancôme !

Next post

Idéalia de Vichy

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *