Tests de produit

Perceuse-Visseuse Bosh

Petite et maniable

L’EasyDrill 12 LI Bosch est la nouvelle perceuse/visseuse sans fil la plus maniable dans le monde. Sa forme compacte de 15,5 x 19 centimètres et son faible poids de 900 grammes font de l’EasyDrill 12 LI la perceuse/visseuse la plus légère des outils d’entrée de gamme comparables sur le marché.

  • Jusqu’à 150 vis avec une charge de batterie
  • Particulièrement compact et légère (900 grammes)
  • Facile à utiliser – aucun réglage de couple requis
  • Changement d’accessoire facile grâce au mandrin auto-serrant

Un petit concentré de puissance et de confort EasyDrill 12 LI Bosch.

Nous recherchons en permanence des testeurs motivés pour évaluer des produits que nous mettons à leurs dispositions gratuitement.

TESTEZ LA PERCEUSE-VISSEUSE BOSH !
———————————————————————
Vous devez utiliser la Perceuse-Visseuse Bosh et nous donner votre retour sur son efficacité, sa qualité, son packaging, etc. Nous sélectionnerons 2 personnes alors candidatez et partagez !!!
———————————————————————
Conditions pour être sélectionné :
– Cliquez sur « J’aime » de cette page : facebook.com/TubeAEssai
Partagez et commentez ce post.
Attention, il faudra nous faire un retour sur le test afin que nous puissions le publier sur le site Tube A Essai.
———————————————————————

Les avis de nos testeurs
“Il s’agit d’une bonne perceuse sans fil bien équipée. Facile d’utilisation et pratique elle est dotée d’une bonne puissance, d’une agréable prise en main car elle est légère et ergonomique. Elle a de très bonnes performances pour des travaux courants, je m’en suis servi pour monter une cuisine ! Elle intègre également un frein d’arrêt immédiat et verrouillage de sécurité pour vous protéger des accidents de travail, et un éclairage PowerLight + diode intégrée qui éclaire l’endroit où vous souhaitez percer, visser ou dévisser ce qui est très pratique. Livrée avec 2 batteries j’ai trouvé que cela était vraiment pratique. Le seul bémol constater était que le mandrin est un peu difficile à serrer.”

Audrey L.


“Le coffret comprend 1 perceuse – visseuse avec une batterie, 1 chargeur avec un support indépendant, et 1 batterie de secours. Comparer à une autre de mes perceuses que j’ai à la maison, la perceuse Bosch est un peu plus lourde. Pesée avec batterie 1425g (Bosch). Perceuse autre marque 1300g.
Ceci était juste pour faire la comparaison. Les plus: ++ petite, pas trop lourde, bonne prise en main grâce à sa poignée avec isolant.
Possède des voyants pour indiqué le sens de rotation du percage-vissage sur le dessus, ainsi qu’un voyant pour à charge de la batterie cependant celui ci reste orange du début à la fin et ne permet pas de voir le niveau exacte de la charge ( à revérifier dès que je ferais une utilisation plus longue).
Les moins : – un seul voyant de charge sur le chargeur qui ne s’éteint pas et ne change pas de couleur un fois la batterie chargé, de ce fait on ne peut pas savoir quand elle est chargé à fond. Changement des accessoires très simple et système de clic une fois bloquer. Ne bouge pas une fois que l’on perce comme ça a pu m’arriver avec d’autre perceuse. ” (https://youtu.be/QeBjN7ENrMA)

Stéphanie O.





Previous post

L'Oréal Paris Body Expertise Huile Extraordinaire Crème Réparatrice

Next post

Shampoing + après-shampoing Le Petit Marseillais

26 Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *